Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation pour store exterieur de filaire à IO

Bonjour,
Je viens de faire construire et on vient de m'installer des moteurs de stores exterieures somfy J410 WT. Cependant je voulais des moteurs io afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de la box tahoma.
Par consequent comment puis je faire pour transformer ces filaires en io à moindre cout? N'est ce pas moins chere de changer les moteurs?
Merci d'avance pour votre aide.

Charles M.
Charles M.

Charles M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A l'heure actuelle il n'est pas possible de transformer un moteur filaire en io.
    Cependant un produit est prévu pour ça chez Somfy, j'ignore quand il sera disponible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En IO, c'est non! Mais en RTS, oui!
    La TaHoma gère le RTS. J'ai un store Filaire modifié radio RTS avec retour d'état sur Tahoma. Et wirfree 3D.

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    pas de nouvelles de la possibilité de transformer un moteur filaire en Io?
    en fait j'ai 5VR io et un filaire (qui sert de porte d'entrée, donc l'installateur m'a conseillé de mettre du filaire) et je voulais mettre une télécommande qui commande l'ensemble.
    merci de vos avis

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc en fait seul le VR de porte est filaire contrairement à vos propos du 1er message ?
    Pour l'instant rien de nouveau sur la possibilité de passer du fialire en IO.
    Mais si vous avez une Tahoma, vous pouvez le passer en RTS.
    Pourquoi vous a t-il posé un filaire sur la porte, par raison de sécu ?

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci de votre réponse
    en cas de déprogrammation on pourra continuer à ouvrir le VR grace à la clé extérieure

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il y a une alimentation électrique...

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    le disjoncteur et le tableau de répartition sont accessibles de l'extérieur.
    mais dans cette configuration, impossible de lever tous les VR en un seul clic, ce qui est bien sur l'avantage des télécommandes

    Haut de page