Motorisation pour store exterieur de filaire à IO

Bonjour,
Je viens de faire construire et on vient de m'installer des moteurs de stores exterieures somfy J410 WT. Cependant je voulais des moteurs io afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de la box tahoma.
Par consequent comment puis je faire pour transformer ces filaires en io à moindre cout? N'est ce pas moins chere de changer les moteurs?
Merci d'avance pour votre aide.

Charles M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    A l'heure actuelle il n'est pas possible de transformer un moteur filaire en io.
    Cependant un produit est prévu pour ça chez Somfy, j'ignore quand il sera disponible.

    Anonyme

    Bonjour,
    En IO, c'est non! Mais en RTS, oui!
    La TaHoma gère le RTS. J'ai un store Filaire modifié radio RTS avec retour d'état sur Tahoma. Et wirfree 3D.

    fabrice C.

    Bonjour à tous,
    pas de nouvelles de la possibilité de transformer un moteur filaire en Io?
    en fait j'ai 5VR io et un filaire (qui sert de porte d'entrée, donc l'installateur m'a conseillé de mettre du filaire) et je voulais mettre une télécommande qui commande l'ensemble.
    merci de vos avis

    Anonyme

    Donc en fait seul le VR de porte est filaire contrairement à vos propos du 1er message ?
    Pour l'instant rien de nouveau sur la possibilité de passer du fialire en IO.
    Mais si vous avez une Tahoma, vous pouvez le passer en RTS.
    Pourquoi vous a t-il posé un filaire sur la porte, par raison de sécu ?

    fabrice C.

    Merci de votre réponse
    en cas de déprogrammation on pourra continuer à ouvrir le VR grace à la clé extérieure

    Robert P.

    S'il y a une alimentation électrique...

    fabrice C.

    le disjoncteur et le tableau de répartition sont accessibles de l'extérieur.
    mais dans cette configuration, impossible de lever tous les VR en un seul clic, ce qui est bien sur l'avantage des télécommandes