Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail qui s'ouvre pas

Voici mon problème, depuis ce matin mon portail ne s'ouvre plus, lorsque quand je debranche l'alimentation et donc repasse sur la batterie il s'ouvre lentement mais fonctionne.
J'ai réinitialisé ma télécommande mais sans succès. Je sais pas d'où cela vient
Merci par avance pour vos solutions

  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mesurez si le 230v arrive au boîtier.
    Sinon boîtier HS.
    Quel âge et quel type de moteur?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    il y a de grandes chances que le boitier soit HS !

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me donner l'état du voyant STATUT lorsque la motorisation refuse de s'ouvrir en alimentation 230V ? Car en fonctionnement sur batterie de secours, les accessoires (cellules photo-électriques, feu orange, ...) sont désactivés et donc si le problème vient de l'un d'entre eux, il est normal que la motorisation fonctionne sur batterie de secours.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour éliminer un problème éventuel de cellules, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur.
    Mais avant répondez à Thomas sur les voyants.

    Après un long moment, les cables sur les cellules etaient la source de mes problèmes, merci d'avoir pris le temps de me répondre

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pourriez-vous expliquer ce qu'il y avait avec les câblés ? Merci !

    Bon dimanche !

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Pour compléter la finalisation de votre pb, quel était la cause exacte? Car un défaut sur cellules ne permet pas un fonctionnement sur accus?.

    Les cables qui reliaient les cellules etaient defectueux , couper à un endroit dans la gaine et en plus derriere la carte électronique de la cellule émettrice une vis de fixation qui touchait le circuit qui provocait des problèmes electriques.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique