Cette question a été résolue

Portail qui s'ouvre pas

Voici mon problème, depuis ce matin mon portail ne s'ouvre plus, lorsque quand je debranche l'alimentation et donc repasse sur la batterie il s'ouvre lentement mais fonctionne.
J'ai réinitialisé ma télécommande mais sans succès. Je sais pas d'où cela vient
Merci par avance pour vos solutions

Jerome B.

    Anonyme

    Mesurez si le 230v arrive au boîtier.
    Sinon boîtier HS.
    Quel âge et quel type de moteur?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il y a de grandes chances que le boitier soit HS !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me donner l'état du voyant STATUT lorsque la motorisation refuse de s'ouvrir en alimentation 230V ? Car en fonctionnement sur batterie de secours, les accessoires (cellules photo-électriques, feu orange, ...) sont désactivés et donc si le problème vient de l'un d'entre eux, il est normal que la motorisation fonctionne sur batterie de secours.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour éliminer un problème éventuel de cellules, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur.
    Mais avant répondez à Thomas sur les voyants.

    Jerome B.

    Après un long moment, les cables sur les cellules etaient la source de mes problèmes, merci d'avoir pris le temps de me répondre

    Anonyme

    Bonjour

    pourriez-vous expliquer ce qu'il y avait avec les câblés ? Merci !

    Bon dimanche !

    Anonyme

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Pour compléter la finalisation de votre pb, quel était la cause exacte? Car un défaut sur cellules ne permet pas un fonctionnement sur accus?.

    Jerome B.

    Les cables qui reliaient les cellules etaient defectueux , couper à un endroit dans la gaine et en plus derriere la carte électronique de la cellule émettrice une vis de fixation qui touchait le circuit qui provocait des problèmes electriques.