Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect 2.4.1 - Puissance signal radio

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de l'application Somfy Protect 2.4.1, j'ai l'impression que la puissance du signal radio de mes appareils s'est améliorée et que maintenant mon relais radio fonctionne. Auparavant, j'avais un gros doute.
Est-ce que je suis le seul à avoir vu cette amélioration ?

De plus, est-ce normal quand je regarde le live de ma caméra, c'est toujours noté en bas à droite Myfox au lieu de Somfy ?

Merci pour vos réponses

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
1
510 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    En effet, il y a eu une amélioration visuelle sur l'application Somfy Protect pour iOS. La puissance du signal radio que vous constatez actuellement sur votre téléphone est plus précise.

    À propos du "watermark" Myfox, je vous informe que le changement vers Somfy sera effectif lors de la prochaine version de la Security Camera.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique