Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect 2.4.1 - Puissance signal radio

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de l'application Somfy Protect 2.4.1, j'ai l'impression que la puissance du signal radio de mes appareils s'est améliorée et que maintenant mon relais radio fonctionne. Auparavant, j'avais un gros doute.
Est-ce que je suis le seul à avoir vu cette amélioration ?

De plus, est-ce normal quand je regarde le live de ma caméra, c'est toujours noté en bas à droite Myfox au lieu de Somfy ?

Merci pour vos réponses

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
1
458 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    En effet, il y a eu une amélioration visuelle sur l'application Somfy Protect pour iOS. La puissance du signal radio que vous constatez actuellement sur votre téléphone est plus précise.

    À propos du "watermark" Myfox, je vous informe que le changement vers Somfy sera effectif lors de la prochaine version de la Security Camera.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique