Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Activation intelligente et badges ?

Bonjour,
J'ai plusieurs badges définis associés à mon OnePlus. J'ai deux badges propriétaires, deux enfants et deux invités.
Toutefois, dans l'app Somfy Protect, seul le mien (un des propriétaires) est indiqué dans la liste 'Activation intelligente'. Est-ce normal ?
Tous les badges sont-ils pris en compte en activation intelligente ?
Cordialement,

Fabrice N.
Fabrice N.

Fabrice N.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
94120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
OnePlus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je profite du sujet lancé par Fabrice N. car je viens d'installer une Somfy Home Alarm et je constate la même chose, c'est à dire que seul mon badge (propriétaire) apparaît dans la liste "Désactivation" de la fonction "Activation intelligente", alors que j'ai un autre propriétaire et un autre enfant.
    En résumé comment avoir cette fonction sur tous mes badges ?
    Merci
    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice et François,

    Chaque utilisateur doit gérer ses réglages depuis son application Somfy Protect. Vous ne voyez donc que votre utilisateur dans le menu de "désactivation automatique".

    Je tiens à préciser que la désactivation automatique concerne l'ensemble des badges, donc la désactivation automatique fonctionnera pour chaque badge de votre installation. Le profil "enfant" a cette option activée par défaut.

    Bonne journée !

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour la réponse même si je trouve dommage que l'on ne puisse pas avoir une gestion centralisée sur un compte propriétaire. Peut être dans une future mise à jour ??
    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Les profils sont déjà définis et vous avez le choix entre "propriétaire", "enfant" et "invité". Le système n'est pas pourtant centralisé sur un seul compte, car plusieurs utilisateurs "propriétaires" peuvent avoir les mêmes droits sur la gestion.

    J'ai bien compris votre demande d'avoir une vue globale sur l'installation et je le transmets au département R&D.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique