Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation intelligente et badges ?

Bonjour,
J'ai plusieurs badges définis associés à mon OnePlus. J'ai deux badges propriétaires, deux enfants et deux invités.
Toutefois, dans l'app Somfy Protect, seul le mien (un des propriétaires) est indiqué dans la liste 'Activation intelligente'. Est-ce normal ?
Tous les badges sont-ils pris en compte en activation intelligente ?
Cordialement,

Fabrice N.
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    François M.
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    Bonjour,
    Je profite du sujet lancé par Fabrice N. car je viens d'installer une Somfy Home Alarm et je constate la même chose, c'est à dire que seul mon badge (propriétaire) apparaît dans la liste "Désactivation" de la fonction "Activation intelligente", alors que j'ai un autre propriétaire et un autre enfant.
    En résumé comment avoir cette fonction sur tous mes badges ?
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Fabrice et François,

    Chaque utilisateur doit gérer ses réglages depuis son application Somfy Protect. Vous ne voyez donc que votre utilisateur dans le menu de "désactivation automatique".

    Je tiens à préciser que la désactivation automatique concerne l'ensemble des badges, donc la désactivation automatique fonctionnera pour chaque badge de votre installation. Le profil "enfant" a cette option activée par défaut.

    Bonne journée !

    François M.
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    Bonjour,
    Merci pour la réponse même si je trouve dommage que l'on ne puisse pas avoir une gestion centralisée sur un compte propriétaire. Peut être dans une future mise à jour ??
    Cordialement

    Bonjour François,

    Les profils sont déjà définis et vous avez le choix entre "propriétaire", "enfant" et "invité". Le système n'est pas pourtant centralisé sur un seul compte, car plusieurs utilisateurs "propriétaires" peuvent avoir les mêmes droits sur la gestion.

    J'ai bien compris votre demande d'avoir une vue globale sur l'installation et je le transmets au département R&D.

    Bonne journée !

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