Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

démarrage du volet aléatoire

Bonsoir,

j'ai un volet avec moteur oximo RTS qui n'obéit plus régulièrement depuis quelque temps. L'impulsion radio est bien reçue à en juger au claquement au niveau du moteur, mais la course ne se fait pas.
Quelqu'un connaît-il ce genre de problème? Comment y remédier?

jean-claude T.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    ce problème survient-il à la montée ou à la descente ou les deux ?

    jean-claude T.
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    Bjr Jean-Luc,

    le problème existe pour la montée et la descente mais est plus fréquent à la descente.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre moteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonn journée,

    jean-claude T.
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    Non, je n'ai pas encore tenté la remise à zéro mais je vais le faire. Je dirai ce qu'il en est.

    Merci Thomas.

    jean-claude T.
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    Après remise à zéro du moteur le fonctionnement est redevenu normal
    Merci à Thomas et Jean-Luc pour votre aide

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