Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

démarrage du volet aléatoire

Bonsoir,

j'ai un volet avec moteur oximo RTS qui n'obéit plus régulièrement depuis quelque temps. L'impulsion radio est bien reçue à en juger au claquement au niveau du moteur, mais la course ne se fait pas.
Quelqu'un connaît-il ce genre de problème? Comment y remédier?

jean-claude T.
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    Bonsoir

    ce problème survient-il à la montée ou à la descente ou les deux ?

    jean-claude T.
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    Bjr Jean-Luc,

    le problème existe pour la montée et la descente mais est plus fréquent à la descente.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre moteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonn journée,

    jean-claude T.
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    Non, je n'ai pas encore tenté la remise à zéro mais je vais le faire. Je dirai ce qu'il en est.

    Merci Thomas.

    jean-claude T.
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    Après remise à zéro du moteur le fonctionnement est redevenu normal
    Merci à Thomas et Jean-Luc pour votre aide

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