Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

v200 platine de rue ne sonne pas

la platine de rue ne s allume pas en bleu sous le bouton de sonnette et celle ci ne fonctionne plus.
. j ai fait un essai de branchement en direct mais idem.. le cablage dans le fourreau est ok..
que faire??

PATRICE R.
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    Comment savez vous que l'alim délivre 17V ?

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    Bonjour,
    Avez-vous vérifié l'alimentation 230/17V ?

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    oui tout est ok

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    a ok oui je n ai verifie que l arrivee cote secteur

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    L arrivéee 17V est ok aussi.... la platine de rue est eclairée sous la barre des etiquettes de nom; l'éclairage de la video se met en marche lorsque la camera fonctionne... seule la sonnette ne fonctionne pas... que dois je faire? peut on renvoyer en sav ?

    Eric N.
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    bonjour,
    problème identique pour moi

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    Bonjour,
    Nous ne sommes pas devins, sans informations de votre part noue ne pourrons pas vous apporter d'aide, sauf à vous inviter à faire des recherches sur ce forum.
    1 : Vérifier l'alimentation (230 et 17V)

    PATRICE R.
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    moi je suis bloque..!!que dois je faire si l arrivee 17v est ok?

    Robert P.
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    Bonjour Patrice et Éric,

    Patrice, d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux, afin de gérer votre SAv, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Éric, pourriez-vous me détailler un peu plus les problèmes que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué ? Comment sont les voyants sous le moniteur intérieur et ceux de la platine de rue ?

    Bonne journée,

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