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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
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Cette question a été résolue

v200 platine de rue ne sonne pas

la platine de rue ne s allume pas en bleu sous le bouton de sonnette et celle ci ne fonctionne plus.
. j ai fait un essai de branchement en direct mais idem.. le cablage dans le fourreau est ok..
que faire??

PATRICE R.
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    Comment savez vous que l'alim délivre 17V ?

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    Les autres réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez-vous vérifié l'alimentation 230/17V ?

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    oui tout est ok

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    a ok oui je n ai verifie que l arrivee cote secteur

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    L arrivéee 17V est ok aussi.... la platine de rue est eclairée sous la barre des etiquettes de nom; l'éclairage de la video se met en marche lorsque la camera fonctionne... seule la sonnette ne fonctionne pas... que dois je faire? peut on renvoyer en sav ?

    Eric N.
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    bonjour,
    problème identique pour moi

    Robert P.

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    Bonjour,
    Nous ne sommes pas devins, sans informations de votre part noue ne pourrons pas vous apporter d'aide, sauf à vous inviter à faire des recherches sur ce forum.
    1 : Vérifier l'alimentation (230 et 17V)

    PATRICE R.
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    moi je suis bloque..!!que dois je faire si l arrivee 17v est ok?

    Robert P.

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    Commencez déjà par le début.

    Thomas M.
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    Bonjour Patrice et Éric,

    Patrice, d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux, afin de gérer votre SAv, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Éric, pourriez-vous me détailler un peu plus les problèmes que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué ? Comment sont les voyants sous le moniteur intérieur et ceux de la platine de rue ?

    Bonne journée,

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