Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie sur moteur de volet roulant

J'ai un moteur de volet roulant Oximo TH RTS 10/17 qui est tombé en panne. Combien puis-je savoir s'il est encore sous garantie? L'appartement où il était installé a été livré en février 2013, donc il devrait l'être. A qui dois-je m'adresser ?

Ronan L.
Ronan L.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est l'installateur qui garantit le produit qu'il a vendu. Voir la facture ou le constructeur de l'appartement.

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