Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recherche alarme itinérante

Bonjour,
je voyage beaucoup est j utilise des voitures de location lors de mes déplacement, elles n'ont jamais d'alarme. Mais dans la voiture je transporte du matériel important, je n'arrive pas a trouver d'alarme automobile portative.
Je pense qu'avec un ensemble Somfy je pourrais avoir une détection dans l'habitacle et un détecteur d'ouverture pour le coffre. Le tout sur piles ou allume cigare qui pourrais être déclencher et avoir les infos sur mon téléphone portable. Bien sur l'ensemble montable et démontable facilement. Que dois-je envisager d'acheter?

Jose-Antoine E.

Jose-Antoine E.

Niveau
0
11 / 100
69800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue André Chenier
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour
    En SOMFY rien n'est adéquat pour l'auto. Même le Home Protect n'ira pas.
    Attendez d'autres avis de pro.

Jose-Antoine E.

Jose-Antoine E.

Niveau
    0
    11 / 100
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue André Chenier
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

j'ai trouver Alarme GSM sans fil de 99 zones, Easy BOX.
    Et aussi securite1 qui fait cela avec l'alarme de PARADOX.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique