Recherche alarme itinérante

Bonjour,
je voyage beaucoup est j utilise des voitures de location lors de mes déplacement, elles n'ont jamais d'alarme. Mais dans la voiture je transporte du matériel important, je n'arrive pas a trouver d'alarme automobile portative.
Je pense qu'avec un ensemble Somfy je pourrais avoir une détection dans l'habitacle et un détecteur d'ouverture pour le coffre. Le tout sur piles ou allume cigare qui pourrais être déclencher et avoir les infos sur mon téléphone portable. Bien sur l'ensemble montable et démontable facilement. Que dois-je envisager d'acheter?

Jose-Antoine E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    En SOMFY rien n'est adéquat pour l'auto. Même le Home Protect n'ira pas.
    Attendez d'autres avis de pro.

    Jose-Antoine E.

    j'ai trouver Alarme GSM sans fil de 99 zones, Easy BOX.
    Et aussi securite1 qui fait cela avec l'alarme de PARADOX.