Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centralis 154201a03 ?

Bonjour ma télècommande a rendu l'âme , avec quelles modèles est elle compatible ?
c'est une centralis rts 154201A03.
Est inscrit également 157765 sur un coté du circuit imprimé
merci

Alexis G.

Alexis G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
60740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 rue fanny duvivier
Ville:
rieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Si c'est un Centralis RTS, cherchez Smoove RTS !

    Bonne journée !

    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    60740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue fanny duvivier
    Ville:
    rieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui c est un centralis rts 3 boutons

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Alors vous pouvez le remplacer par un Smoove RTS.

    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    60740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue fanny duvivier
    Ville:
    rieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci , je l'ai commandé. Comment puis je ouvrir le volet en attendant les 10 jours de livraison ?
    Je dispose d'une autre télécommande associer à un autre volet de meme marque et type

    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    60740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue fanny duvivier
    Ville:
    rieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour , je viens de recevoir la telecommande smoove , je n'arrive pas à la configurer pour mon moteur ipso 10 th .
    Quelq'un pour me venir en aide ??

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    le moteur Ipso est un moteur filaire ! Vous devez donc avoir quelque chose d'intercalé entre la télécommande et la motorisation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique