Assemblage moteur visiophone ?

Bonjour

Puis je coupler mon moteur (Elixo 500 3S io) avec un visiophone autre (V100, V250).
A part le fait que je n'aurai pas d'interactivité entre mon smartphone et mon visiophone cela ne me bloque pas il me semble ?

Non parce que le vsystem pro ...+ de 500€ merci

Florian D.

    Réponses

    Anonyme

    Il n'y a pas de visio compatible IO pour l'instant. Vous pouvez en poser un mais non relié au moteur.

    Anonyme

    Bonjour Michel

    Florian est déjà en discussion sur un autre post pour le même sujet:

    http://forum.somfy.fr/questions/1434645-equipement-portail

    Florian D.

    Oui mais je n'ai pas de réponse sur l'autre post désolé.
    Je peux donc coupler un elixo 500 io avec un v250 par exemple ?

    Anonyme

    Vous pourrez brancher un V250 soit en ouverture piétonne, soit en ouverture totale.
    Bonne soirée !