Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adaptation de moteur somfy sur store bubendorff

Bonjour,
J'ai un store bubendorff qui à rendu l'âme et je veux changer le moteur par un moteur somfy io. L'axe est hexagonal en 60 mn, par contre comment adapté la fixation sur les supports des joues?
Avez vous une solution? Apparement il y a un peu de difficulté.

fabrice B.
fabrice B.

fabrice B.

Niveau
2
919 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Je crois savoir (conditionnel) que les tambours Bud ne sont conçus que pour leurs moteurs.

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    J'ai trouvé cette plaque de support pour le fixer dans la joue existante.

    Eléonore C.
    Eléonore C.

    Eléonore C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Fabrice,

    Avez vous pu finalement fixer votre moteur somfy avec la plaque de support à fixer sur la joue bubendorff ? J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment fixer le moteur.
    Merci pour votre retour.

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Bonsoir Eléonore,

    Avec cette plaque j’ai pu fixer le moteur somfy. Il faut faire attention au sens de la plaque pour la clipser dans l’encastrement. Bonne soirée

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai moi même des moteurs Bubendorff qui rende l'âme les uns après les autres, la piéce adaptatrice est elle valable pour tous les moteurs IO.
    merci

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Oui on peut fixer tous les moteurs somfy

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    724 / 750
    points

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de voir ton post qui date un peu certes mais je suis dans le meme cas initale que toi.

    J'espere que tu verra encore ce message et pourra y repondre.

    Je veux emplacer egalement mes moteurs BUN qui sont tellement bruyant et surtout qu ne tienne pas en place correctement dans la joue coulisante au fil du temps

    Dans ma configuration, l'alimentation du moteur se fais en glissant l'axe dans la joue a fond qui viens se cliper avec une sorte de connecteur .
    Mais je n'est pas acces au fil d'alimentation existant.

    Le Kit Rs100 du moteur Somfy par exemple a un cable d'alim, comment tu le connect au connecteur existant deja en place ?

    Merci a toi

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je démonte le connecteur pour récupérer l'alimentation et je fais ma connexion avec des wago.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    724 / 750
    points

    Bonjour Fabrice,

    Comment tu demonte le connecteur orignal qui fait partie integrante du plastique noir, je comprend pas

    merci

    Haut de page