Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon portail somfy 501 ne fonctionne plus avec les voyants ON AUTO PROG allumé, avez vous une solution ?

J'ai tout débranché : cellules, sonnette, visiophone.
Il reste juste antenne et verrins et alimentation.
Les voyants prog on/off et auto sont allumées.
J'ai essayé de reprogrammé mes télécommandes mais rien ne se passe.

marie-claude B.
marie-claude B.

marie-claude B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 route du petit village claise
Ville:
neuillay les bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Si vous êtes en mode auto cellules il faut ponter 3 et 4. Si plus rien boîtier HS à changer.
    Quel âge le moteur.
    Tenez-nous informé.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre système, la garantie est de 3 ans ?
    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    S'il s'avère que le boîtier est défectueux, vous pourrez le faire réparer économiquement ou le remplacer par un neuf:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique