Question en attente de réponse
Un de mes détecteurs de fumée bip à intervalle régulier. Sur mon tableau de bord Myfox aucune anomalie n'est indiquée. J'ai changé la pile du détecteur, mais il continue à bipper sans raison
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
mesurez la tension aux bornes de la nouvelle pile.
Si elle est bonne, il est possible que le détecteur ait un problème.
La tension est bonne, comment fait on pour faire marcher la garantie maintenant que SOMFY a racheté MyFox?
Pas d'inquiétude !
attendez ici l'avis d'un Yellow. Somfy prendra ce détecteur en garantie.
Bonne soirée !
Bonjour Alexandre,
Je vois que vous avez deux détecteurs de fumée. En effet, aucun signale un défaut de piles.
Pouvez-vous le supprimer et le réinstaller ?
Bonne journée !
j'ai essayé sans succès
Bonjour Alexandre,
Vous ne parvenez pas à réinstaller le détecteur de fumée ? Avez-vous remplacé les piles et appuyé sur le bouton "test" avant de la réinstallation ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jorge a répondu
Alexandre a répondu
Jorge a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique