Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de fumée bip

Un de mes détecteurs de fumée bip à intervalle régulier. Sur mon tableau de bord Myfox aucune anomalie n'est indiquée. J'ai changé la pile du détecteur, mais il continue à bipper sans raison

Alexandre
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    Bonsoir

    mesurez la tension aux bornes de la nouvelle pile.
    Si elle est bonne, il est possible que le détecteur ait un problème.

    Alexandre
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    La tension est bonne, comment fait on pour faire marcher la garantie maintenant que SOMFY a racheté MyFox?

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    Pas d'inquiétude !

    attendez ici l'avis d'un Yellow. Somfy prendra ce détecteur en garantie.

    Bonne soirée !

    Bonjour Alexandre,

    Je vois que vous avez deux détecteurs de fumée. En effet, aucun signale un défaut de piles.

    Pouvez-vous le supprimer et le réinstaller ?

    Bonne journée !

    Alexandre
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    j'ai essayé sans succès

    Bonjour Alexandre,

    Vous ne parvenez pas à réinstaller le détecteur de fumée ? Avez-vous remplacé les piles et appuyé sur le bouton "test" avant de la réinstallation ?

    Bonne journée !

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