Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion interface tahoma

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box tahoma, je me suis inscrit tout c'est bien passé. Lorsque je me connecté à l'interfaces une fenêtre me dit que mes identifiants ou mon mot de passe est erroné. J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe via le lien mots de passe oublié mais à l'issu du changement, le même message. J'ai bien contrôlé l'orthographe ou les majuscules éventuelles.
Merci pour l'aide.
Cordialement.

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83500
Spécialité:
Mécanicien
Mon produit Somfy favori:
Micro module éclairage zwave
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Mécanicien
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous reçu et validé la mail de Somfy que vous avez dû recevoir ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83500
    Spécialité:
    Mécanicien
    Mon produit Somfy favori:
    Micro module éclairage zwave
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mécanicien

    Bonsoir jean luc,
    J'ai effectué 3 demandes de mot de passe oublié. Systématiquement j'ai reçu un mail me renvoyant vers une fenêtre de modification que j'ai à chaque fois rempli d'un nouveau mot de passe. J'arrive à me connecter sur le site de somfy avec le nouveau mot de passe mais pas à tahoma.
    Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question.
    Cordialement.

    Bonjour Nicolas,

    L'activation ne s'est pas correctement déroulée, j'ai donc désactiver la box afin que vous puissiez recommencer l'activation.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique