Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter la nouvelle camera alors que l'ancienne fontionnait bien avant la panne ?

Suite à une panne de l'ancienne caméra ,une nouvelle m'a été fournie et je n'arrive pas à la connecter à la box .Elle filme de temps en temps sans possibilité d'action sur l'ensemble des fonctions :vie privée ,alarme totale ou partielle ,le volet ne se ferme pas ...

Jean Marie B.
Jean Marie B.

Jean Marie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue du Bois
Ville:
MONTELIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Marie,

    Je vous invite à rapprocher votre Security Camera de la box internet et de baisser la définition à SD. Votre caméra semble fonctionnelle de notre côté, elle est connectée et filme sans difficultés.

    Si vous souhaitez avoir plus de précisions, je peux vous contactez par message privé.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique