Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter la nouvelle camera alors que l'ancienne fontionnait bien avant la panne ?

Suite à une panne de l'ancienne caméra ,une nouvelle m'a été fournie et je n'arrive pas à la connecter à la box .Elle filme de temps en temps sans possibilité d'action sur l'ensemble des fonctions :vie privée ,alarme totale ou partielle ,le volet ne se ferme pas ...

Jean Marie B.
Jean Marie B.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Jean Marie,

    Je vous invite à rapprocher votre Security Camera de la box internet et de baisser la définition à SD. Votre caméra semble fonctionnelle de notre côté, elle est connectée et filme sans difficultés.

    Si vous souhaitez avoir plus de précisions, je peux vous contactez par message privé.

    Bonne journée !

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