Question en attente de réponse
Bonjour j'ai une caméra visidom ic100 qui fonctionnais très bien mais suite à un soucis avec mon smartphone j'ai du réinstaller l'application visidom sur mon mobile et configurer de nouveau la caméra. Je l'ai fait via le reset car je ne connaissais plus la clé de sécurité.
mais quand mon smartphone cherche a se connecter cela me met echec de la connexion.
je précise qu'elle est connecter via le cable ethernet.
Pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
1 - Appuyez 1 minute sur le bouton reset de la camera
2 - Supprimez et réinstallez l'appli Visidom sur votre Smartphone
3 - Refaites la configuration en suivant les instructions.
Merci je vais essayer cela et vous redis
Bonne soirée
Bonjour
Je vous remercie cela a fonctionné
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laura a répondu
Laura a répondu
un anonyme a répondu
Laura a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique