Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb d ouveture/fermeture portail sga axivia 220 A

Bonsoir,
Je viens de recevoir une nouvelle telecommande pour mon portail. Hier soir j ai donc voulu la programmer J ai suivi la procedure de programmation de la notice. Depuis, rien ne va plus. A l'ouverture 1 vantail s ouvre normalement l autre ne va pas jusqu a la butée. Et lorsque je rappuis pour fermer seul celui qui s ouvrait pas complètement se referme, impossible de refermer le 2e autrement que manuellement. Nous avons tout essayé, reset, programmation telecommande, procedure d apprentissage, etc rien n'y fait. Le voyant on/off clignote rapidement des que l on touche les commandes et ne reste fixe que lorsque que le 1er antail s ouvre et se ferme. Que faire?Avez vous 1 idez de ce que cela peut etre?

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est hélas dû à votre boîtier électronique âgé de 2008 qui ne peut plus assurer les fonctions de paramétrages indispensables au rajout de télécommandes. Vous pouvez faire réparer le boîtier économiquement, je fais cela.
    Mais vous pouvez aussi remplacer le boîtier défectueux par un neuf à commander chez un PRO ou sur la boutique Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique