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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible Tahoma ?

Bonjour, impossible d’accéder a ma box tahoma, j'ai fait un reset, mais elle reste toujours en rouge et je n'y ai pas accès par le pc

Cordialement

Jean Marie G.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Avez vous remplacé le cordon RJ 45 entre TaHoma et votre box adsl.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean Marie,

    Votre TaHoma s'est reconnecté au réseau hier à 20h11 et l'est toujours depuis.
    Je suppose donc que votre problème est résolu.

    Bonne journée.

    Jean Marie G.
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    oui, problème résolu après 2 reset de celle ci

    merci

    Gladys B.
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    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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