Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Equipements disparus sur l'appli ?

Bonjour. Après 6 mois de fonctionnement, j'ai retrouvé mon appli vide sur mon Android. Quand je l'ouvre, l'appli me demande de créer un compte Somfy et d'installer les équipements. Mais quand je tente la réinstallation des équipements, l'appli me dit qu'un plug est en cours d'utilisation. Bref, je n'ai plus de contrôle sur mon installation Somfy Protect... Merci pour votre dépannage.

Ivan
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    Bonjour,

    C'est résolu : Après que l'appli ait supprimé mon compte, j'ai tenté de le re-saisir, mais avec une mauvaise adresse mail. Avec les bons paramètres, l'appli fonctionne de nouveau normalement.

    Bonne journée.

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