Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Equipements disparus sur l'appli ?

Bonjour. Après 6 mois de fonctionnement, j'ai retrouvé mon appli vide sur mon Android. Quand je l'ouvre, l'appli me demande de créer un compte Somfy et d'installer les équipements. Mais quand je tente la réinstallation des équipements, l'appli me dit qu'un plug est en cours d'utilisation. Bref, je n'ai plus de contrôle sur mon installation Somfy Protect... Merci pour votre dépannage.

Ivan
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    Bonjour,

    C'est résolu : Après que l'appli ait supprimé mon compte, j'ai tenté de le re-saisir, mais avec une mauvaise adresse mail. Avec les bons paramètres, l'appli fonctionne de nouveau normalement.

    Bonne journée.

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