Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Somfy Protect Security Camera ?

Bonjour,

Impossible d'installer ma caméra: je reste bloqué au QR code.

J'ai réinitialisé le WIFI, chnagé les mots de passe etc... Ma caméra a fonctionné 10 jours avant de ne plus être reconnue...

Eric
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    Jorge C.
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    Bonjour Eric,

    Je constate que votre caméra a été en effet supprimée le 21/08/2017. Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe

    Ensuite, recommencez l'installation de votre Security Camera et réduisez la luminosité de l'écran de votre téléphone pour la lecture du QR Code. Nettoyez la lentille si nécessaire et éloignez et rapprochez votre Smartphone de la caméra lors de la lecture du QR Code. Vous pouvez également imprimer le QR code pour la lecture.

    Assurez-vous que la clé de sécurité WiFi ne comporte pas des caractères spéciaux.

    Bonne journée !

    Eric
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    Bien sûr, j'ai essayé toutes les réponses décrites sur le forum.
    Elles ne fonctionnent pas.

    Je souhaite un échange SAV.

    Jorge C.
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    Bonjour Eric,

    Avez-vous transféré le QR code généré par l'application à votre ordinateur pour faciliter la lecture par la caméra ? Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée !

    Eric
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    Oui.
    J'ai également essayé d'imprimer le QR code.
    En vain.

    Dois-je donner l'adresse mac sur le forum?

    Jorge C.
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    Bonjour Eric,

    Je vous envoie un message privé afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée !

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