Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Somfy Protect Security Camera ?

Bonjour,

Impossible d'installer ma caméra: je reste bloqué au QR code.

J'ai réinitialisé le WIFI, chnagé les mots de passe etc... Ma caméra a fonctionné 10 jours avant de ne plus être reconnue...

Eric
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je constate que votre caméra a été en effet supprimée le 21/08/2017. Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe

    Ensuite, recommencez l'installation de votre Security Camera et réduisez la luminosité de l'écran de votre téléphone pour la lecture du QR Code. Nettoyez la lentille si nécessaire et éloignez et rapprochez votre Smartphone de la caméra lors de la lecture du QR Code. Vous pouvez également imprimer le QR code pour la lecture.

    Assurez-vous que la clé de sécurité WiFi ne comporte pas des caractères spéciaux.

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

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    Bien sûr, j'ai essayé toutes les réponses décrites sur le forum.
    Elles ne fonctionnent pas.

    Je souhaite un échange SAV.

    Bonjour Eric,

    Avez-vous transféré le QR code généré par l'application à votre ordinateur pour faciliter la lecture par la caméra ? Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée !

    Eric
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    Oui.
    J'ai également essayé d'imprimer le QR code.
    En vain.

    Dois-je donner l'adresse mac sur le forum?

    Bonjour Eric,

    Je vous envoie un message privé afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée !

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