Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mon code pin est correcte mais la box est deja activee

bonjour
je souhaite paramétrer mes volets roulants mais lorsque je vais sur le site ca me dit " code pin correcte mais votre box est deja activée"
que faire ?
merci d'avance.
donard laura

laura D.
laura D.

laura D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vérifier.

    Bonne journée !

    Haut de page