Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Protexial mode opératoire pour changer les piles de la centrale ?

Bonjour

J'ai du il y a quelques mois changer les piles de ma centrale Protexiale. L'alarme n'était pas en marche et par acquis de conscience j'avais appuyé sur le bouton Off du clavier LCD (le message Alarme coupée était affiché).

Quand j'ai ouvert la centrale l'alarme s'est pourtant déclenchée (et mes oreilles ont dégusté!!).

J'avoue ne pas avoir compris y a t'il un élément qui m'a échappé dans la notice ?

Par avance merci pour votre aide !

Jean-Michel P.
Jean-Michel P.

Jean-Michel P.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
54510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexial IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue Gabrielle Brunet
Ville:
TOMBLAINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il y a une option (case à cocher) sur la centrale qui permet de désactiver l'autoprotection par un appui simple sur la touche "OFF".
    Sinon, ça se fait par un appui prolongé sur la touche "OFF" d'une télécommande jusqu'à l'extinction du voyant ou deuxième bip. (environ 6 ou 7 secondes)

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique