Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de notification push

Bonjour,
Je ne reçois plus les notifications push sur l'ensemble de mes appareils Android depuis hier seul les notifications par mails me parviennent avec du retard également.
Suis je le seul a être confronté ce problème ?.
Christophe

christophe
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    Bonjour

    je crois que ce problème a déjà été remonté. Afin de faciliter le travail d'un Yellow, pouvez-vous donner ici, les dates et heures auxquelles vous n'avez pas reçu ces notifications, ainsi que laisser ici le n° PIN de votre Tahoma car je suppose que c'est de ça dont il s'agit ?

    Bonne journée !

    christophe
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    Merci jean Luc pour votre réponse
    il s'agissait bien d'un problème de notifications push sur Tahoma le problème semble résolu, les notifications refonctionnent de retour depuis ce midi. Je note également une lenteur dans l'envoi des mails de bon déroulement du scénario. je l ai reçois avec 1j de retard actuellement.
    Bonne journée
    Christophe

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    Effectivement c'est plutôt ce problème de mail qui a été remonté. Je sais que Somfy travaille dessus.
    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonne journée !

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