Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne reçois plus les notifications push sur l'ensemble de mes appareils Android depuis hier seul les notifications par mails me parviennent avec du retard également.
Suis je le seul a être confronté ce problème ?.
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
je crois que ce problème a déjà été remonté. Afin de faciliter le travail d'un Yellow, pouvez-vous donner ici, les dates et heures auxquelles vous n'avez pas reçu ces notifications, ainsi que laisser ici le n° PIN de votre Tahoma car je suppose que c'est de ça dont il s'agit ?
Bonne journée !
Merci jean Luc pour votre réponse
il s'agissait bien d'un problème de notifications push sur Tahoma le problème semble résolu, les notifications refonctionnent de retour depuis ce midi. Je note également une lenteur dans l'envoi des mails de bon déroulement du scénario. je l ai reçois avec 1j de retard actuellement.
Bonne journée
Christophe
Effectivement c'est plutôt ce problème de mail qui a été remonté. Je sais que Somfy travaille dessus.
Attendez confirmation d'un Yellow !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
christophe a répondu
un anonyme a répondu
christophe a posé une nouvelle question