Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau thermostat connecté et offre de reprise ?

Particulièrement intéressé par le nouveau thermostat connecté Somfy, une offre de reprise est-elle envisagée des thermostats programmables références 2401242/2401243 ?

En effet j'ai investi dans 5 ces thermostat il y a un peu plus d'un à peine....

Cordialement

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas d'offre de reprises, ce sont des produits complètement différents, ces thermostats connectés ne rendent pas les vôtres obsolètes.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour savez vous si l'hysteresis est reglable sur les nouveaux thermostat (par ex +/- 1deg ou -0,5 +1,5deg). Sur les anciens le reglage n'etait pas possible (+/- 0,5). J'ai beau avoir lu le descriptif mais il n'y a pas plus de renseignements que cela... merci a vous

    yoda Y.
    yoda Y.

    yoda Y.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    bonjour attention de quelle thermostat parlez vous
    car la Référence 2401243 est un programmateur avec indication de température et non un thermostat

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La précision de ce thermostat est de 0.1°C et la régulation est réglable en PID et hystérésis.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    thermostat radio 2401499

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui c'est bien de celui-ci que je parle, puisque le sujet est "Nouveau thermostat connecté".

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Ok pr la precision c'est plutot pas mal. Par contre qu'est il possible de rester dans la regulation? L'ancien etait deja reglable en tt ou rien ou pid. Les seuils d'hysteresis sont ils modifiables sur cette nouvelle version? Ils etaient fixes sur l'ancienne.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne l'ai pas encore testé, mais à priori oui, on choisit PID ou Hystérésis, donc on doit pouvoir la régler.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    J'espere aussi que c'est reglable. Vs savez si on peut trouver la notice tech sur le site somfy? J'aimerai etre sur avant d'investir...

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    Somfy mets à disposition un outil de test de compatibilité si celà peut vous aider.

    http://thermostatcompatibility.somfy.com/

    Cdlt

    Haut de page