Nouveau thermostat connecté et offre de reprise ?

Particulièrement intéressé par le nouveau thermostat connecté Somfy, une offre de reprise est-elle envisagée des thermostats programmables références 2401242/2401243 ?

En effet j'ai investi dans 5 ces thermostat il y a un peu plus d'un à peine....

Cordialement

Jean-Luc F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'y a pas d'offre de reprises, ce sont des produits complètement différents, ces thermostats connectés ne rendent pas les vôtres obsolètes.

    Sebastien

    Bonjour savez vous si l'hysteresis est reglable sur les nouveaux thermostat (par ex +/- 1deg ou -0,5 +1,5deg). Sur les anciens le reglage n'etait pas possible (+/- 0,5). J'ai beau avoir lu le descriptif mais il n'y a pas plus de renseignements que cela... merci a vous

    yoda Y.

    bonjour attention de quelle thermostat parlez vous
    car la Référence 2401243 est un programmateur avec indication de température et non un thermostat

    Robert P.

    Bonjour,
    La précision de ce thermostat est de 0.1°C et la régulation est réglable en PID et hystérésis.

    Sebastien

    thermostat radio 2401499

    Robert P.

    oui c'est bien de celui-ci que je parle, puisque le sujet est "Nouveau thermostat connecté".

    Sebastien

    Ok pr la precision c'est plutot pas mal. Par contre qu'est il possible de rester dans la regulation? L'ancien etait deja reglable en tt ou rien ou pid. Les seuils d'hysteresis sont ils modifiables sur cette nouvelle version? Ils etaient fixes sur l'ancienne.

    Robert P.

    Je ne l'ai pas encore testé, mais à priori oui, on choisit PID ou Hystérésis, donc on doit pouvoir la régler.

    Sebastien

    J'espere aussi que c'est reglable. Vs savez si on peut trouver la notice tech sur le site somfy? J'aimerai etre sur avant d'investir...

    Michael D.

    Bonjour,

    Somfy mets à disposition un outil de test de compatibilité si celà peut vous aider.

    http://thermostatcompatibility.somfy.com/

    Cdlt