Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Site boutique impossible

Bonjour,
Je voudrais commander une nouvelle télécommande pour mon alarme mais je n'arrive pas à me connecter sur le site de la boutique; il apparaît que "la page ne peut pas s'afficher".
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci pour votre réponse.
Cdt
Nicole

Nicole G.
Nicole G.

Nicole G.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme Protexiom600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Je viens d'essayer et tout fonctionne, essayez peut-être de vider votre cache et cookie.
    Ou essayez depuis un autre navigateur.
    https://boutique.somfy.fr/

    Bonne journée.

    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme Protexiom600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys, tout marche bien et j'ai pû commander. Par contre, comment devrais-je procéder pour rajouter cette telecommande à la liste de mes éléments?
    Merci

    Bonjour Nicole,

    Il faudra ouvrir la mémoire de votre centrale soit avec le clavier, soit avec une télécommande déjà enregistrée, et ensuite appuyer brièvement sur la touche OFF de la nouvelle.
    Vous retrouverez la manipulation exacte dans la notice de votre alarme.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique