Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Site boutique impossible

Bonjour,
Je voudrais commander une nouvelle télécommande pour mon alarme mais je n'arrive pas à me connecter sur le site de la boutique; il apparaît que "la page ne peut pas s'afficher".
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci pour votre réponse.
Cdt
Nicole

Nicole G.
Nicole G.

Nicole G.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme Protexiom600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Je viens d'essayer et tout fonctionne, essayez peut-être de vider votre cache et cookie.
    Ou essayez depuis un autre navigateur.
    https://boutique.somfy.fr/

    Bonne journée.

    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme Protexiom600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys, tout marche bien et j'ai pû commander. Par contre, comment devrais-je procéder pour rajouter cette telecommande à la liste de mes éléments?
    Merci

    Bonjour Nicole,

    Il faudra ouvrir la mémoire de votre centrale soit avec le clavier, soit avec une télécommande déjà enregistrée, et ensuite appuyer brièvement sur la touche OFF de la nouvelle.
    Vous retrouverez la manipulation exacte dans la notice de votre alarme.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique