Site boutique impossible

Bonjour,
Je voudrais commander une nouvelle télécommande pour mon alarme mais je n'arrive pas à me connecter sur le site de la boutique; il apparaît que "la page ne peut pas s'afficher".
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci pour votre réponse.
Cdt
Nicole

Nicole G.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Je viens d'essayer et tout fonctionne, essayez peut-être de vider votre cache et cookie.
    Ou essayez depuis un autre navigateur.
    https://boutique.somfy.fr/

    Bonne journée.

    Nicole G.

    Merci Gladys, tout marche bien et j'ai pû commander. Par contre, comment devrais-je procéder pour rajouter cette telecommande à la liste de mes éléments?
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Il faudra ouvrir la mémoire de votre centrale soit avec le clavier, soit avec une télécommande déjà enregistrée, et ensuite appuyer brièvement sur la touche OFF de la nouvelle.
    Vous retrouverez la manipulation exacte dans la notice de votre alarme.

    Bonne journée.