Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Site boutique impossible

Bonjour,
Je voudrais commander une nouvelle télécommande pour mon alarme mais je n'arrive pas à me connecter sur le site de la boutique; il apparaît que "la page ne peut pas s'afficher".
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci pour votre réponse.
Cdt
Nicole

Nicole G.
Nicole G.

Nicole G.

Niveau
1
399 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Je viens d'essayer et tout fonctionne, essayez peut-être de vider votre cache et cookie.
    Ou essayez depuis un autre navigateur.
    https://boutique.somfy.fr/

    Bonne journée.

    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Merci Gladys, tout marche bien et j'ai pû commander. Par contre, comment devrais-je procéder pour rajouter cette telecommande à la liste de mes éléments?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Il faudra ouvrir la mémoire de votre centrale soit avec le clavier, soit avec une télécommande déjà enregistrée, et ensuite appuyer brièvement sur la touche OFF de la nouvelle.
    Vous retrouverez la manipulation exacte dans la notice de votre alarme.

    Bonne journée.

    Haut de page