Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remontées régulières des stores bannes?

Bonjour,
Je constate que les stores Banne à moteur Somfy, avec des télécommandes et des capteurs somfy telis soliris rts, qu'il remontent à intervalles réguliers, même s'il n'y a pas de vent et que le soleil brille...
Les stores descendent bien si le soleil apparaît et remontent quand il disparaît et/ou le vent souffle.
Ce qui veut dire que les capteurs fonctionnent, non?
Pouvez-vous me dire ce qu'il m'est possible de faire, pour ce problème?
Vous en remerciant.
Cordialement
Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
04220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sainte-Tulle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Changez les piles et modifiez les sensibilités.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    comme l'a dit Michel, commencez par changer les piles des capteurs eolis
    Si cela persiste, initialisez votre moteur et reprogrammez tous vos telecommandes / capteurs.
    Vous avez un eolis 'fantôme"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique