Remontées régulières des stores bannes?

Bonjour,
Je constate que les stores Banne à moteur Somfy, avec des télécommandes et des capteurs somfy telis soliris rts, qu'il remontent à intervalles réguliers, même s'il n'y a pas de vent et que le soleil brille...
Les stores descendent bien si le soleil apparaît et remontent quand il disparaît et/ou le vent souffle.
Ce qui veut dire que les capteurs fonctionnent, non?
Pouvez-vous me dire ce qu'il m'est possible de faire, pour ce problème?
Vous en remerciant.
Cordialement
Bruno

Bruno P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Changez les piles et modifiez les sensibilités.

    Philippe H.

    Bonjour
    comme l'a dit Michel, commencez par changer les piles des capteurs eolis
    Si cela persiste, initialisez votre moteur et reprogrammez tous vos telecommandes / capteurs.
    Vous avez un eolis 'fantôme"