Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

communication sirène extérieur

Bonjour , je viens d'installer mon alarme tous c'est tres bien passer sauf pour la sirene exterieur il me demande de deplacer le link alors que quand je l'avais positionner sur le mur la sirene etait bien en flash ? comment savoir si cela est genant pour le fonctuionnement ?
Merci

Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 BIS RUE DE LA CACHETTE
Ville:
FLEURIEU SUR SAONE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra faire une intrusion pour tester la sirène, déplacer le link si nécessaire.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Le niveau du signal radio de votre sirène extérieure est actuellement satisfaisant. Avez-vous déplacé le Link afin de trouver le meilleur endroit de réception ?

    Bonne journée !

    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 BIS RUE DE LA CACHETTE
    Ville:
    FLEURIEU SUR SAONE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    oui j'ai deplacer mon link , sincerement il ne peut pas etre plus pres il se trouve dans l'allignement de la sirene exterieur 6 m en dessous et toujours le probleme

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous constatez d'éléments perturbateurs à proximité de la sirène extérieure ? Voici quelques exemples : masses métalliques, anciens systèmes d'alarme, champs magnétiques, panneau électriques, antennes...

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique