Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

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A la connection de mon compte j obtiens une erreur de tahomalink quanq je clique sur notifications.

jean D.
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Quel est le message ?

    jean D.
    jean D.

    jean D.

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    Je ne peux activer de notification par email la case iPad est sensible.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean,

    Afin de répondre aux mieux à vos besoins, pourriez-vous me donner plus détail sur le problème que vous rencontrez, ainsi que le message d'erreur exacte que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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