Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation service alerte?

A la connection de mon compte j obtiens une erreur de tahomalink quanq je clique sur notifications.

jean D.
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Quel est le message ?

    jean D.
    jean D.

    jean D.

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    Je ne peux activer de notification par email la case iPad est sensible.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean,

    Afin de répondre aux mieux à vos besoins, pourriez-vous me donner plus détail sur le problème que vous rencontrez, ainsi que le message d'erreur exacte que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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