Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recevoir une facture

bonjour, quand nous commandons du materiel sur votre boutique en ligne, nous ne recevons pas de facture systématique, on ne la trouve pas sur son compte. quand on appelle au 0820.240.645
on poireaute et on ne nous réponds pas.
service à revoir ...
cordialement

bernard M.
bernard M.

bernard M.

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Code postal:
85510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
la poitiere
Ville:
le boupere
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Allez sur: "Mon compte"
    "Voir mes commandes"
    "détail"
    Puis "Imprimer Commande"!

    Bonjour Bernard,

    Un agent de notre Service Client vous a envoyé la facture par e-mail aujourd'hui. Vous trouverez la facture tout en bas de son e-mail en format PDF.

    Bonne journée !

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