Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recevoir une facture

bonjour, quand nous commandons du materiel sur votre boutique en ligne, nous ne recevons pas de facture systématique, on ne la trouve pas sur son compte. quand on appelle au 0820.240.645
on poireaute et on ne nous réponds pas.
service à revoir ...
cordialement

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la poitiere
Ville:
le boupere
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Allez sur: "Mon compte"
    "Voir mes commandes"
    "détail"
    Puis "Imprimer Commande"!

    Bonjour Bernard,

    Un agent de notre Service Client vous a envoyé la facture par e-mail aujourd'hui. Vous trouverez la facture tout en bas de son e-mail en format PDF.

    Bonne journée !

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