Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible réglage fin de course

Bonjour.
Lorsque je suis la vidéo remise à zéro et réglages fin de courses, je rencontre un problème.
Lors de la manip 2s, 8s et 2s, pas de soucis le volet réagit pendant 5 secondes. Par contre lorsque j'appuie sur le bouton prog pendant 7 secondes je n'obtiens qu'un seul et unique mouvement de va et vient. Impossible d'avoir le second mouvement. Du coup la suite de la prog est impossible.
Merci pour vos réponses car je commence à craquer un peu.

stéphane D.
stéphane D.

stéphane D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
81
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire un appuie sur le bouton prog pendant 7 secondes de la télécommande, puis reprendre du début de la vidéo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique