Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation impossible

Bonjour, je n arrive pas à installer mon équipement home alarme, j'ai réussi à installer le Link difficilement car il n arriver pas à être reconnu par mon iPhone. Mais maintenant le Link est installė mais quand je fais ajouter équipement il n apparaît uniquement la caméra et somfy one, impossible de voir les détecteur de mouvement et de porte et les sirènes intérieur et extérieur

Maxime L.
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    Sylvain C.
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