Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprise tahoma

bonjour
je viens d'acheter une maison avec une Tahoma
code pin 1202 2293 8338
pourriez vous faire le necessaire pour me permettre de l'utiliser ?
merci

gregory L.
gregory L.

gregory L.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse sur ce post pour la marche à suivre.

    Robert P.

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il y a sans doute quelqu'un qui pourra vous dire de patienter pendant que les Yellows contactent le propriétaire du compte pour être autorisés à la remettre à zéro.

    gregory L.
    gregory L.

    gregory L.

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    Bonjour
    Pourriez vous me donner un délai approximatif de réponse pour que je puisse utiliser ma Tahoma
    Merci
    Cordialement

    Robert P.

    Robert P.

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    Cela dépendra des Yeloows, mais aussi du propriétaire du compte associé.

    gregory L.
    gregory L.

    gregory L.

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    Est ce que si je contact l'ancien propriétaire ça peut avancer plus vite ?
    Merci

    Romuald T.
    Romuald T.

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    Contactez l'ancien propriétaire, entrez avec ses codes, changez tous ses
    Paramètres perso par les votres,
    Modifiez son mot de passe par le votre .
    En attendant que Somfy fasse les changements officielles vous pourrez vous en servir.
    Mais il faut que l'ancien proprio accepte !

    Bonjour Gregory,

    La box vient d'être ré-initialisée.

    Bonne journée.

    gregory L.
    gregory L.

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    Ok merci
    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la mettre en service
    Merci d'avance

    Re-Bonjour,

    Rendez-vous sur: http://www.somfy-connect.com pour l'activation.

    Bonne journée.

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