reprise tahoma

bonjour
je viens d'acheter une maison avec une Tahoma
code pin 1202 2293 8338
pourriez vous faire le necessaire pour me permettre de l'utiliser ?
merci

gregory L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonjour,
    Il y a sans doute quelqu'un qui pourra vous dire de patienter pendant que les Yellows contactent le propriétaire du compte pour être autorisés à la remettre à zéro.

    gregory L.

    Bonjour
    Pourriez vous me donner un délai approximatif de réponse pour que je puisse utiliser ma Tahoma
    Merci
    Cordialement

    gregory L.

    Est ce que si je contact l'ancien propriétaire ça peut avancer plus vite ?
    Merci

    Romuald T.

    Contactez l'ancien propriétaire, entrez avec ses codes, changez tous ses
    Paramètres perso par les votres,
    Modifiez son mot de passe par le votre .
    En attendant que Somfy fasse les changements officielles vous pourrez vous en servir.
    Mais il faut que l'ancien proprio accepte !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gregory,

    La box vient d'être ré-initialisée.

    Bonne journée.

    gregory L.

    Ok merci
    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la mettre en service
    Merci d'avance

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Rendez-vous sur: http://www.somfy-connect.com pour l'activation.

    Bonne journée.