Question en attente de réponse
bonjour
je viens d'acheter une maison avec une Tahoma
code pin 1202 2293 8338
pourriez vous faire le necessaire pour me permettre de l'utiliser ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Vous aurez une réponse sur ce post pour la marche à suivre.
Bonjour,
Il y a sans doute quelqu'un qui pourra vous dire de patienter pendant que les Yellows contactent le propriétaire du compte pour être autorisés à la remettre à zéro.
Bonjour
Pourriez vous me donner un délai approximatif de réponse pour que je puisse utiliser ma Tahoma
Merci
Cordialement
Cela dépendra des Yeloows, mais aussi du propriétaire du compte associé.
Est ce que si je contact l'ancien propriétaire ça peut avancer plus vite ?
Merci
Contactez l'ancien propriétaire, entrez avec ses codes, changez tous ses
Paramètres perso par les votres,
Modifiez son mot de passe par le votre .
En attendant que Somfy fasse les changements officielles vous pourrez vous en servir.
Mais il faut que l'ancien proprio accepte !
Bonjour Gregory,
La box vient d'être ré-initialisée.
Bonne journée.
Ok merci
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la mettre en service
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question