Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je doit changer les cellules freevia 600 elles sont garantie comment faire ?

j'ai tester le voltage sur une cellules j'ai 0 , donc normalement je dois changer les cellules, elles sont sous garantie
comment faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Sur quelle borne avez vous mesuré 0V ?
    Quel est votre boitier électronique ?

    boitier ancien modele , c'est sur une des cellules qui a 0v

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    "" c'est sur une des cellules qui a 0v""

    Ce n'est pas possible étant donné que les cellules sont branchées en parallèle !

    Il faut revoir votre câblage, ou préciser votre façon de mesurer.

    Photos du câblage cellules et du boîtier électronique ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique