Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de code installateur ni de nom de domaine ?

Bonjour,
La personne qui a installé mon alarme Protexial IO ne m'a donné aucun code installateur ni nom de domaine. Je n'arrive pas, comme beaucoup, à connecter mon alarme à ma nouvelle livebox 4 et sans code ni nom de domaine je ne peux rien faire. Comment les retrouver ?
Merci
Vanessa

Vanessa D.
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    Bonjour Vanessa

    il est impossible de retrouver les codes. Il vous faut réinitialiser totalement votre alarme.
    Il faudra ensuite laisser ici son numéro à 6 chiffres (commençant par 5 ou 6) afin qu'un Yellow puisse supprimer le compte associé à cette centrale. Ceci vous permettra de recréé le vôtre.

    Bon week-end !

    Vanessa D.
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    Merci pour cette réponse, qui je l'avoue, m'inquiète un peu.
    Et surtout je ne comprend pas car l'appl somfy sur mon téléphone continue de détecter mon alarme, je peux voir les éléments etc par contre aucun moyen d'y accéder sur mon pc.

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    Dans ce cas vous pouvez tout récupérer !

    Dans l'appli Somfy sur votre téléphone, appuyez sur la roue dentée au haut à droite. en cliquant sur "Connexion à distance", vous allez récupérer le nom de domaine. En cliquant sur "Carte d'authentification", vous allez récupérer les codes de la carte. Le code utilisateur, vous l'avez forcément pour vous connecter à l'appli.

    Vanessa D.
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    Bonjour,
    Nous ne devons pas parler de la même application car sur la mienne, en haut à droite il y a une caméra. En haut a gauche, je peux ouvrir un menu avec alarme, état, photos, visidom etc.
    A aucun moment je n'ai d'icone de paramètre.
    J'ai réinitialisé l'adresse IP de l'alarme mais je n'ai aucun moyen de récupérer une carte d'authentification, l'ancienne, forcément ne fonctionne plus. S'il existe un moyen je suis preneuse, je n'ai vraiment pas envie de reset tout le système, je n'arriverais jamais à faire les réglage moi même ensuite.

    Bonne semaine. :)

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    Bonjour

    on parle bien de la même application !
    Cependant je ne comprends pas comment vous vous y connectez ? Pourriez me décrire ce que vous faites précisément sur votre smartphone.

    Bonne journée !

    Vanessa D.
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    Ca y est ça marche !!! :)
    Merci beaucoup pour tous vos conseils Jean-Luc. J'ai finalement trouvé les paramètres sur la page d’accueil de l'application (avant d'entrer le code utilisateur), j'ai ainsi pu récupérer la carte d'authentification. :)

    Très bonne journée à vous.

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    A ben voilà ! Ca me paraissait bizarre !

    Bonne journée !

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