Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Box deconnecté du reseau

Bonjour. Depuis plusieurs semaines ma Somfy Box affiche un voyant orange et ne se connecte plus au réseau. Le code PIN est 0220 3081 6095.
Apres beaucoup de recherche, et de manips, je crois comprendre qu'elle est HS.
Que faire ?
Merci d'avance.

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si elle est garantie retournez-là au vendeur avec un mot d'explication et en demandant le transfert des paramètres vers celle qui la remplacera.

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Malheureusement, je pense qu'elle n'est las garanti. Elle est de 2013. Existe il des réparateurs agréés ?

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de réparateur de box domotique agréé Somfy. La seule solution possible sera le rachat d'une box TaHoma pour laquelle nous pourrons transférer votre compte pour que vous n'ayez pas à remémoriser tous vos produits.

    Cependant, le voyant @ orange de la box n'indique pas forcément un problème sur votre box, pourriez-vous me donner le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Notre fournisseur est SFR. La Box 4K Power.

    Je serait dessus de devoir racheté une box. Elle n'aurait que 2 ans de durée de vie ...

    Haut de page