Absence transmetteur comment le configurer ?

À la mise en veille avec la télécommande l'alarme se met aussitôt en marche.
Après avoir rentré mon code sur le clavier, le message "transmetteur absent" s'affiche et impossible de rentrer autre chose.
J'ai essayé plusieurs procédures dans la centrale sans succès....

joel I.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il serait bien d'expliquer ce que vous avez déjà fait, ça nous éviterait de vous poser des questions inutiles.

    Avez-vous changé les piles : centrale et clavier ?

    joel I.

    Merci pour votre réponse, mais je suis parti en vacances pour 3 semaines, et évidemment sans alarme.
    Je vous recontacte à mon retour.
    Cordialement

    Anonyme

    Très bien, en attente de précisions !

    Bonne fin de journée !