Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai récemment récupéré une alarme protexium integrale RTC mais le clavier est éteint donc je ne peut pas désactiver les sirènes. de plus impossible d'utiliser le PC car je n'ai plus les codes d’accès.
Comment sortir de cette situation ?
Merci de votre aide.
Non, retirez les piles des sirènes quitte à ce qu'elles braillent qqs sec.
Pour la reconfiguration usine suivre indications en fin de notice, tous les codes usine sont 2222, à vous d'en intégrer des perso.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Il vous faut impérativement une télécommande appairée à la centrale.
Sinon, ouvrir la sirène pour retirer les piles, tant pis si elle qqs sec.
Ensuite reprenez toutes les phases d'appairage et de config de la notice.
Merci Michel de votre réponse si rapide.
Je n'ai pas de télécommande mais un badge.
Donc si je comprends bien, j'ouvre le clavier, les sirènes risquent de s'activer, je change les piles. Donc je vais attendre demain pour le faire sans gêner le voisinage.
Deuxième problème : comment remettre le système en condition usine pour le paramétrer puisque je ne trouve plus les codes ? encore merci de votre patience.
Merci beaucoup pour votre réponse, je ne peux pas accéder aux sirènes, je le ferais le weekend prochain. J'ai toutes les informations nécessaires.
Ok, tenez-nous informé.
Bon W.E
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvie a répondu
un anonyme a répondu
Sylvie a répondu
un anonyme a répondu
Sylvie a posé une nouvelle question