Cette question a été résolue

Radio Tellis + Module récepteur volet Comment les régler ?

Bonjour
J'ai acheté une Télécommande Radio Tellis 1 Canal + Module récepteur volet
1/ Comment les régler
2/ J'ai un moteur avec 4 fils de sortie, comment régler les fins de course avec la présence de la Télécommande Radio Tellis 1 Canal + Module récepteur volet Somfy ?
Merci beaucoup
Nhan

Nhan N.

    Les autres réponses

    Nhan N.

    Bonjour
    Merci de votre réponse; justement j'ai regardé ce lien qui indique comment regler les fins de course directement sur le moteur avant de vous poser la question qui ne conerne que Radio Tellis 1 Canal + Module récepteur volet Somfy (shutter in walllreceiver RTS 214568).
    Veuillez me guider comment régler Telis 1 avec shutter in walllreceiver RTS 214568 (Module récepteur) Merci beaucoup
    Nhan
    Rappel de ma question :
    J'ai acheté une Télécommande Radio Tellis 1 Canal + Module récepteur volet
    1/ Comment les régler
    2/ J'ai un moteur avec 4 fils de sortie, comment régler les fins de course avec la présence de la Télécommande Radio Tellis 1 Canal + Module récepteur volet Somfy ?
    Merci beaucoup
    Ci joint la photo de Telis1 avec le Module récepteur

    >https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Anonyme

    Bonjour

    S'il s'agit d'associer le récepteur à la Telis, voyez le document joint. Une fois associés, vous pourrez régler les positions My1 et My2.

    Par contre le réglage des fin de course du volet filaire se fait à l'aide des boutons situés sur la motorisation. (Vous pourrez utiliser la Télis, une fois associée au récepteur pour manœuvrer le volet pendant le réglage des fdc).

    Bonne journée !