Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma Security Camera n'arrive pas à lire le QR code lors de l'installation. Comment faire ?

Bonjour,

depuis quelques semaines, ma Security Camera n'est plus connectée. Or, à chaque tentative de réinstallation, la procédure échoue au moment de la lecture du QR Code. J'ai essayé plusieurs smartphones, plusieurs luminosités, tailles, etc.
J'ai évidemment réinitialisé plusieurs fois la Camera et suivi scrupuleusement la procédure. Rien à faire. La lecture échoue et je ne peux terminer l'installation.
Help me please!

Antoine G.
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    Jorge C.
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    Bonjour Antoine,

    Je vous invite à suivre les manipulations suivantes une nouvelle fois :

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe

    Afin de faciliter la lecture du QR code, je vous invite à nettoyer la lentille de la caméra et à baisser la luminosité de votre Smartphone. Reprenez la procédure d'installation et à l'étape de lecture du QR code, laissez le Smartphone à 10-15cms durant au moins & minute.

    Merci de revenir vers nous si la situation persiste.

    Bonne journée !

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

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    Bonjour
    Qu'est ce qui a fonctionné car j'ai le problème aussi ?
    Cordialement

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