Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

PB butee haute moteur Oximo protocole IO ?

13 volets avec liens rigides sans butees en IO :
suite à pb de tension EDF (réparé par eux) sur 4 en incidents, réussi à remettre le sens de rotation en suivant tuto; pour 3 volets si fin de course basse ne pose pas de pb car arret automatique rien ne se passe après en appuyant sur my et impossible de règler la fin de course haute (le volet s'enroule dans le caisson)

claude R.
claude R.

claude R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Avez-vous suivi la procédure de remise à zéro et de reprogrammation décrite dans la procédure au lien ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    La remise a 0 en RTS ne marche pas mes volets suivent le protocole IO ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    La procédure est identique que ce soit un moteur OXIMO IO ou RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page