Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

création de compte sur serveur adresse Somfy impossible ?

je viens de racheter une maison équipée d'un système d'alarme somfy.
Je l'ai paramètré pour mes besoins personnels.
mais impossible de créer un compte sur le serveur d'adresse Somfy.
J'ai suivi toute la procédure, débranché et rebranché le bloc secteur de la centrale d'alarme mais cela ne marche pas, cela tourne dans le vide ?????
la référence de l'alarme est 510424
Merci de votre aide

Jean François S.

Jean François S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    Si un compte existait déjà pour cette alarme, vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Attendez qu'un Yellow supprime le compte associé à votre alarme. Vous pourrez ensuite recommencer la procédure en vous connectant sur http://www.alarmesomfy.net
    .
    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que nous avons bien supprimer le compte d'accès à distance qui était associé à votre Centtrale/Transmetteur, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

    Bonjour

    J'ai exactement le même souci et pourtant le pack vient d'être acheté... comment faire?
    La ref de l'alarme est 2401425

    Merci d'avance pour votre aide.
    Mathieu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mat,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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