Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

création de compte sur serveur adresse Somfy impossible ?

je viens de racheter une maison équipée d'un système d'alarme somfy.
Je l'ai paramètré pour mes besoins personnels.
mais impossible de créer un compte sur le serveur d'adresse Somfy.
J'ai suivi toute la procédure, débranché et rebranché le bloc secteur de la centrale d'alarme mais cela ne marche pas, cela tourne dans le vide ?????
la référence de l'alarme est 510424
Merci de votre aide

Jean François S.

Jean François S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 avenue joseph segrettin
Ville:
gagny
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Si un compte existait déjà pour cette alarme, vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Attendez qu'un Yellow supprime le compte associé à votre alarme. Vous pourrez ensuite recommencer la procédure en vous connectant sur http://www.alarmesomfy.net
    .
    Bonne soirée !

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que nous avons bien supprimer le compte d'accès à distance qui était associé à votre Centtrale/Transmetteur, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

    Bonjour

    J'ai exactement le même souci et pourtant le pack vient d'être acheté... comment faire?
    La ref de l'alarme est 2401425

    Merci d'avance pour votre aide.
    Mathieu

    Bonjour Mat,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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