Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création de compte sur serveur adresse Somfy impossible ?

je viens de racheter une maison équipée d'un système d'alarme somfy.
Je l'ai paramètré pour mes besoins personnels.
mais impossible de créer un compte sur le serveur d'adresse Somfy.
J'ai suivi toute la procédure, débranché et rebranché le bloc secteur de la centrale d'alarme mais cela ne marche pas, cela tourne dans le vide ?????
la référence de l'alarme est 510424
Merci de votre aide

Jean François S.
Jean François S.

Jean François S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si un compte existait déjà pour cette alarme, vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Attendez qu'un Yellow supprime le compte associé à votre alarme. Vous pourrez ensuite recommencer la procédure en vous connectant sur http://www.alarmesomfy.net
    .
    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que nous avons bien supprimer le compte d'accès à distance qui était associé à votre Centtrale/Transmetteur, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

    Mat K.
    Mat K.

    Mat K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai exactement le même souci et pourtant le pack vient d'être acheté... comment faire?
    La ref de l'alarme est 2401425

    Merci d'avance pour votre aide.
    Mathieu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mat,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Camille M.
    Camille M.

    Camille M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive pas non plus à créé mon compte, j'ai du le créé en il stallant l'alarme mais je ne retrouve pas les information de connexion. ref alarme 351020B.

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Camille M.
    Camille M.

    Camille M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,

    La référence est le 623185.
    Merci beaucoup pour votre retour

    Camille M.
    Camille M.

    Camille M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bon, j'ai retrouvé finalement mon nom de sous domaine, mais impossible d'avoir accès à la centrale à distance. J'ai message suivant. Les ports de ma livebox sont bien ouvert, jai bien autorisé l'acces à distance sur la central... Je ne comprends pas le soucis...
    Quelqun saurait m'aider ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Votre accès est bien fonctionnel. il faut bien notifier http://xxxx.alarmsomfy.eu (xxx étant votre sous domaine.

    Bonne journée,

    Haut de page