création de compte sur serveur adresse Somfy impossible ?

je viens de racheter une maison équipée d'un système d'alarme somfy.
Je l'ai paramètré pour mes besoins personnels.
mais impossible de créer un compte sur le serveur d'adresse Somfy.
J'ai suivi toute la procédure, débranché et rebranché le bloc secteur de la centrale d'alarme mais cela ne marche pas, cela tourne dans le vide ?????
la référence de l'alarme est 510424
Merci de votre aide

Jean François S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Si un compte existait déjà pour cette alarme, vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Attendez qu'un Yellow supprime le compte associé à votre alarme. Vous pourrez ensuite recommencer la procédure en vous connectant sur http://www.alarmesomfy.net
    .
    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que nous avons bien supprimer le compte d'accès à distance qui était associé à votre Centtrale/Transmetteur, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

    Mat K.

    Bonjour

    J'ai exactement le même souci et pourtant le pack vient d'être acheté... comment faire?
    La ref de l'alarme est 2401425

    Merci d'avance pour votre aide.
    Mathieu

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mat,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Camille M.

    Bonjour,

    Je n'arrive pas non plus à créé mon compte, j'ai du le créé en il stallant l'alarme mais je ne retrouve pas les information de connexion. ref alarme 351020B.

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Camille M.

    Bonjour,

    La référence est le 623185.
    Merci beaucoup pour votre retour

    Camille M.

    Bon, j'ai retrouvé finalement mon nom de sous domaine, mais impossible d'avoir accès à la centrale à distance. J'ai message suivant. Les ports de ma livebox sont bien ouvert, jai bien autorisé l'acces à distance sur la central... Je ne comprends pas le soucis...
    Quelqun saurait m'aider ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Votre accès est bien fonctionnel. il faut bien notifier http://xxxx.alarmsomfy.eu (xxx étant votre sous domaine.