Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création de compte serveur d'alarmes

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison dans laquelle les précédents propriétaires avaient installé un système d'alarme Somfy Protexiom.
Ne disposant pas du non de sous-domaine pour accéder au serveur d'alarmes, j'ai voulu créer un nouveau compte. Mais quand je saisi le code de carte IP, j'ai un message m'indiquant que celui n'est pas dans la liste.
Le code IP est le 2110-06
Et le numéro de série de la centrale le 594838

Pourriez-vous m'aider? Merci par avance

Julien
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    Bonjour Julien,

    Veuillez essayer avec le code IP 2480-03, si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de la 'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    si un compte existait déjà pour cette alarme, vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Attendez qu'un Yellow supprime le compte associé à votre alarme. Vous pourrez ensuite recommencer la procédure en vous connectant sur http://www.alarmesomfy.net
    .

    Bonne soirée !

    Julien
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    Bonsoir,

    le code IP indiqué a en effet fonctionné. J'ai pu recréer un nouveau compte.
    Merci beaucoup pour votre aide!

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