Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création de compte serveur d'alarmes

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison dans laquelle les précédents propriétaires avaient installé un système d'alarme Somfy Protexiom.
Ne disposant pas du non de sous-domaine pour accéder au serveur d'alarmes, j'ai voulu créer un nouveau compte. Mais quand je saisi le code de carte IP, j'ai un message m'indiquant que celui n'est pas dans la liste.
Le code IP est le 2110-06
Et le numéro de série de la centrale le 594838

Pourriez-vous m'aider? Merci par avance

Julien
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    Bonjour Julien,

    Veuillez essayer avec le code IP 2480-03, si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de la 'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    si un compte existait déjà pour cette alarme, vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Attendez qu'un Yellow supprime le compte associé à votre alarme. Vous pourrez ensuite recommencer la procédure en vous connectant sur http://www.alarmesomfy.net
    .

    Bonne soirée !

    Julien
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    Bonsoir,

    le code IP indiqué a en effet fonctionné. J'ai pu recréer un nouveau compte.
    Merci beaucoup pour votre aide!

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