Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création de compte serveur d'alarmes

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison dans laquelle les précédents propriétaires avaient installé un système d'alarme Somfy Protexiom.
Ne disposant pas du non de sous-domaine pour accéder au serveur d'alarmes, j'ai voulu créer un nouveau compte. Mais quand je saisi le code de carte IP, j'ai un message m'indiquant que celui n'est pas dans la liste.
Le code IP est le 2110-06
Et le numéro de série de la centrale le 594838

Pourriez-vous m'aider? Merci par avance

Julien
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    Bonjour Julien,

    Veuillez essayer avec le code IP 2480-03, si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de la 'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    si un compte existait déjà pour cette alarme, vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Attendez qu'un Yellow supprime le compte associé à votre alarme. Vous pourrez ensuite recommencer la procédure en vous connectant sur http://www.alarmesomfy.net
    .

    Bonne soirée !

    Julien
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    Bonsoir,

    le code IP indiqué a en effet fonctionné. J'ai pu recréer un nouveau compte.
    Merci beaucoup pour votre aide!

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